WaaS, une solution pour la gestion de vos frais de maintenance Internet

Webmaster as a Service: votre webmaster mensualisé

Votre problème ?

D'un coté, un site internet est « vivant », ou tout du moins aspire à l'être. Et pour faire évoluer un site, on a le choix entre se retrousser les manches, ou faire appel à des professionnels.

D'un autre coté, quelle que soit la taille de la structure, il est souvent préférable d'avoir des frais fixes mensuellement définis, et de ne pas avoir de grosses factures fournisseurs à payer, ce qui tombe généralement toujours lorsque les recettes sont au plus bas.

Notre solution

Pour répondre à cette demande, nous vous proposons l'offre WaaS : Webmaster as a Service.

C'est très simple, vous achetez un forfait d'heures d'intervention en webmastering pour un an, à un tarif horaire préférentiel. Cette prestation est facturée mensuellement à un montant fixe, que nous ayons eu à intervenir 1% ou 99% du temps compris au contrat.

Nous établissons le décompte au quart d'heure, sur le temps réel d'exécution de la tâche que vous nous aurez demandée. Chaque mois avec votre facture, vous avez le bilan des heures consommées et des heures restantes dans votre forfait.

Les heures éventuellement restantes en fin d'année sont reportées sur le contrat de l'année suivante si vous prolongez sa souscription. En cas de dépassement, les heures seront facturées au tarif usuel. De plus, vous pouvez tout-à-fait nous demander un devis indépendamment pour un projet particulier qui serait trop chronophage.

Lorsque vous avez besoin d'une intervention dans le cadre de ce forfait, vous nous contactez, et nous intervenons dans un délai maximum de deux jours ouvrés.

Tarif

Les besoins de maintenance ou de prestations à l'années sont trop variables d'un client à l'autre pour que nous puission vous proposer des offres standardisées.
Le point commun, est que vous payez des mensualités égales chaque mois, que nous travaillons 20 heures ou 2 heures dans la période.
Et selon le volume d'heures annuel, nos tarif peuvent déscendre jusqu'à 40 € / HT

Dans tout les cas, sachez que nous cassons nos prix lorsque vous nous commandez un important volume d'heure !
Et tout cela, avec une facturation mensualisé, améliorant la gestion des frais inérant a vos besoin internet.

Et bien évidemment, nous vous reportons les heures non utilisées d'une année sur l'autre !
Bien qu'il ne reste rarrement d'heures non utilisées en fin de contrat ;-)

Nous vous invitons à nous contacter pour nous exprimer vos besoins de maintenance de votre site internet et ainsi vous faire nos proposition de devis "Webmaster as a Service"